ACCUEIL | NOUS CONTACTER | ADHERER | MON COMPTE |
|
Little Palestine de Abdallah Al-Khatib, 2021, 1h29
Suite à la révolution syrienne, le régime de Bachar Al-Assad assiège le quartier de Yarmouk (banlieue de Damas en Syrie), plus grand camp de réfugiés palestiniens au monde. Yarmouk se retrouve alors isolé et le réalisateur témoigne des privations quotidiennes, tout en rendant hommage au courage des enfants et des habitants du quartier.
Salle de 37 places, réservation conseillée au 04 50 23 51 09 ou à l'adresse contact@letelepherique.org. Plein tarif 5€, tarif réduit 4€.
Best of doc, un festival annuel, itinérant dans les salles de cinéma en France.
Un festival qui rassemble dix des meilleurs films documentaires sortis en salles durant l’année. Cette quatrième édition, sous le signe de l’année du documentaire, met en valeur différentes formes documentaires et réunit des longs métrages sortis en 2022, des courts métrages des cinéastes sélectionnés, un film en avant-première, un documentaire de patrimoine, une œuvre bonus et des documentaires sonores. Autant de cinéastes remarquables qui accompagneront les œuvres pendant toute la durée du festival.
Avec le soutien de :
![]() |
Mécènat
|
Recevoir la lettre d’informations |
Le Téléphérique
|
||
|